Comptes enregistrés en devises américaines chez BMO Ligne d’action

Bonne nouvelle pour les investisseurs indiciels

BMO Ligne d’action est heureuse d’annoncer que les titulaires de comptes enregistrés* peuvent désormais régler leurs opérations en dollars canadiens et en dollars américains. Cette possibilité est offerte pour la plupart des comptes enregistrés, notamment les comptes d’épargne-retraite (RER), les comptes d’épargne libre d’impôt (CELI)* et les fonds de revenu de retraite (FRR).

* Attention aux dividendes américaines dans les CELI.

Pour savoir plus sur les Comptes enregistrés en devises US chez BMO Ligne d’action

BMO ligne d’action permet également une stratégie de STOP très utile : Ordre STOP à plage de déclenchement. L’ordre à plage de déclenchement permet de tenir compte de l’évolution du titre. Le cours limite de l’ordre à plage de déclenchement est recalculé chaque fois que le cours du titre atteint un nouveau sommet à la clôture. Ainsi, votre STOP suit automatique le montée du titre et protège vos profits SANS INTERVENTION DE VOTRE PART.

Je vous invite fortement à vous familiariser avec ce type d’ordre STOP. Savoir acheter c’est bien mais savoir vendre et encaisser les profits c’est encore mieux. Quoi de plus frustrant que de voir le marché reprendre tous les profits accumulés ! L’émotion est la procrastination sont les ennemies No 1 des investisseurs.

Aussi avec un actif de 250 K$, vous avez accès gratuitement aux côtes LEVEL II et à partir de 50 K$ la commission est de 10$ par transactions.

Notes: certaines informations sont appelées à changer. Consulter le site de BMO pour les dernières mises à jour.